La version 5 de Everest est disponible !

L’éditeur Lavalys révèle aujourd’hui la sortie de la version 5 de Everest. Avant toute chose, rappelons que ce programme permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre machine comme par exemple les marques et modèles de carte mère, de processeur

1

L’éditeur Lavalys révèle aujourd’hui la sortie de la version 5 de Everest. Avant toute chose, rappelons que ce programme permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre machine comme par exemple les marques et modèles de carte mère, de processeur, de disques durs, de graveurs, etc.. Il permet également de connaître facilement la version de votre bios et des firmwares des matériels qui composent votre PC. Des fonctions permettant de tester le matériel sont également de la partie.

La version 5 de Everest supporte les derniers matériels disponibles. D’ailleurs, l’éditeur se vante même sur son site web que son logiciel supporte désormais la bagatelle de 85.000 matériels !

Everest 5 intègre en outre une nouvelle fonction d’alerte qui se déclenchera lorsque le logiciel détectera un voltage trop élevé, des températures trop élevées, une baisse ou une trop forte augmentation du voltage ou lorsqu’il remarquera des problèmes de refroidissement (un ventilo défectueux ou en panne par exemple)
 

Cliquez pour agrandir l'image
 

L’éditeur annonce que le programme Everest 5 supporte OpenGL 3.0 et intègre d’ailleurs une fonction de test compatible avec ses fonctions. Everest 5 est compatible avec Windows Seven, et apporte une nouvelle fonction d’auto-chargement sous Windows Vista. Toujours concernant Vista, une nouvelle page du logiciel fournie désormais des informations les gadgets Windows Vista Sidebar installés.

La version 5 de Everest supporte les derniers processeurs du marché : les Core i7 “Nehalem” et les Atom "Diamondville" du fondeur INTEL mais également les Phenom II "Deneb" d’AMD. Everest 5 fournit plus d’informations audios sur une nouvelle page dédié à OpenAL et à l’audio haute définition. Le programme mentionne également des informations sur les périphériques GPGPU pour ATI Stream et NVIDIA CUDA.

Si vous souhaitez essayer Everest 5 sachez que le programme est toujours décliné en deux versions : Everest Corporate Edition pour les entreprises et Everest Ultimate Edition pour les particuliers. Ces deux versions sont disponibles en versions d’évaluation. Au delà de la période d’essai, il faudra acquérir une licence d’utilisation si vous souhaitez continuer à l’utiliser.

1 commentaire
  1. picpus dit

    hello

    dommage que c’est un peu cher !!!

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.