La version finale de FireFox 4.0 sortira le 22 mars

Alors que Microsoft vient tout juste de sortir la version finale de Internet Explorer 9.0, il semblerait que la fondation Mozilla soit sur le point de faire de même avec son navigateur maison.

En effet, comme on peut le voir sur sur cette page le plan

1

Alors que Microsoft vient tout juste de sortir la version finale de Internet Explorer 9.0,  il semblerait que la fondation Mozilla soit sur le point de faire de même avec son navigateur maison.

En effet, comme on peut le voir sur sur cette page le planning du développement de FireFox 4.0 semble arrêté. Et deux cas de figure se profilent à l’horizon :
 

– Si tout se passe comme prévu et qu’aucun bug de dernière minute n’est découvert : la version finale de FireFox 4.0 sera disponible en téléchargement la semaine prochaine, le mardi 22 mars.

– Par contre, si un bug important est décelé. La sortie de la version finale sera repoussée et une nouvelle Release Candidate sera proposée. Il s’agira de la RC2.

En attendant la sortie officielle de FireFox4.0, les plus impatients d’entre vous peuvent toujours se rabattre sur la RC1 disponible depuis la semaine dernière.
 

 

1 commentaire
  1. Boul80 dit

    Croisons les doigts … mais la version 3 marche bien aussi en attendant … ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.