Le MedPi 2013 ouvrira ses portes la semaine prochaine

0

Le MedPi 2013 ouvrira ses portes la semaine prochaine au Grimaldi Forum de Monaco. Le salon qui est en France l’un des grands rendez-vous à destination des professionnels du milieu informatique et High Tech se déroulera du 14 au 17 mai.

Bhmag ne sera malheureusement pas présent sur place mais nous essayerons tout de même de couvrir l’événement de notre mieux en relayant les nouveautés qui y seront présentées. Ce sera notamment l’occasion pour bon nombre de fabricants (ou distributeurs) d’exposer les produits qu’ils ont dévoilés quelques mois plus tôt lors de salons plus importants comme le CeBit ou le CES.

Nous avons par exemple appris que Crucial profitera du MedPi pour exposer son SSD M500. De son côté, le fabricant Lexar exposera ses nouvelles cartes mémoires 600X et ses nouvelles clés USB 3.0. Les constructeurs Buffalo, AMD, ACER, Microsoft Hardware, Razer, Samsung, Verbatim , Western Digital, Nikon, Netgear, Logitech, Iiyama, Epson, Sony, etc.. feront également partie de la fête. (liste non exhaustive). Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.