Le plein de nouveautés chez SlySoft

0

Une bonne partie des logiciels SlySoft viennent d’être renouvelés et sont donc disponibles dans de nouvelles versions. C’est le cas de CloneDVD 2.9.1.9, AnyDVD (HD) 6.4.4.0, CloneCD 5.3.1.3, Virtual CloneDrive 5.3.1.2 et CloneDVD Mobile 1.2.0.1.
 

CloneDVD 2.9.1.9

Cette nouvelle version de CloneDVD apporte une option qui permet de switcher directement au système de fichiers de Windows afin de permettre la lecture depuis un film DVD Vidéo. Elle corrige également un problème de détection des DVD-RL avec certains modèles de graveurs DVD et apporte quelques corrections mineures.


 

AnyDVD (HD) 6.4.4.0

De son côté, AnyDVD (HD) apporte dans sa version 6.4.4.0 le support de nouveaux disques DVD et Blu-ray protégés. Il améliore également les performances avec les lecteurs et graveurs de marque Pioneer. En effet, le chargement d’un disque pouvait parfois être très long sur un modèle Pioneer. Plusieurs autres améliorations et corrections ont également été effectuées (voir le changelog sur le site de SlySoft)

CloneCD 5.3.1.3

Ce nouvel opus corrige surtout un problème : la détection des disques double couches causait problème sur certains modèles de lecteurs et graveurs. (de marque Pionner principalement) Des bugs ont également été corrigés.

Virtual CloneDrive 5.3.1.2

Comme vous n’êtes pas sans le savoir si vous êtes un fidèle lecteur du site, Virtual CloneDrive supporte depuis la version 5.3 le montage d’images ISO de disques Blu-ray et HD-DVD. (voir cette actualité) La version 5.3.1.3 annoncée aujourd’hui apporte une option qui permet d’exploiter la mémoire cache des entrées/sorties. A noter qu’un bug qui pouvait survenir sous Vista a également été résolu.

CloneDVD Mobile 1.2.0.1

Avant toute chose, il faut savoir que depuis la version 1.2., CloneDVD Mobile supporte le multi-core d’où des performances d’encodage accrues sur une machine équipée d’un processeur multicore. La version 1.2.0.1 corrige ici un souci que l’on pouvait rencontrer en multi-core avec certains profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.