Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le programme GeekBench est disponible en version 5.0.1

Le programme GeekBench est disponible en version 5.0.1

  • Publié par Sebastien le 19 septembre 2019 à 05:33

GeekBench est un programme de benchmark qui existe depuis très longtemps. Il permet d’analyser sa machine et de tester ses performances brutes. Son avantage et son principal point fort c’est qu’il est présent sur de nombreuses plateformes du marché : sur Windows bien sûr, mais aussi sur macOS, Linux, Android ou encore iOS.

Cela permet donc de pouvoir comparer facilement entre elles les machines fonctionnant avec des architectures et des systèmes d’exploitation différents.


Bench 5.1 version Mac

Si je vous en (re)parle aujourd’hui c’est parce que l’éditeur Primate Labs vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel GeekBench. Il s’agit de la version 5.0.1 qui corrige quelques bugs découverts au sein de GeekBench 5 (qui a été lancé début septembre)

Changelog Geebench 5.0.1

– Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’exécution du test Vulkan Compute Benchmark sur un processeur graphique AMD RX 5700.
– Résolution du problème où les tableaux de comparaison intégrés pouvaient afficher les résultats de Geekbench 4 au lieu de ceux de Geekbench 5.

Vous pouvez télécharger GeekBench 5.01 sur le site de PrimeLabs. La version gratuite est amplement suffisante, elle permet de tester une bonne partie des composants de la machine. Des versions payantes sont également dispo. Voilà un tableau comparatif des différentes versions existantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook