Leak de Windows 7 Build 7057 sur les réseaux P2P

Décidément, Microsoft ne semble pas avoir beaucoup de chance avec ses pré versions de Windows Seven destinées uniquement aux beta testeurs, puisqu’une nouvelle fois, une build de son prochain système d’exploitation a été jetée en pâture sur les réseaux

0

Décidément, Microsoft ne semble pas avoir beaucoup de chance avec ses pré versions de Windows Seven destinées uniquement aux beta testeurs, puisqu’une nouvelle fois, une build de son prochain système d’exploitation a été jetée en pâture sur les réseaux Peer to Peer.

La Build 7057 de Windows 7 est référencée depuis quelques jours sur les réseaux BiTorrent. Nous ne savons pas précisément quels sont les changements et améliorations apportés par cette Build ; néanmoins il semblerait que quelques changements esthétiques soient à l’ordre du jour (un nouvel écran de démarrage, et de nouveaux fonds d’écran notamment)

Windows 7 Build 7057 est une pré version très proche de ce que sera la Release Candidate. D’ailleurs, certaines captures d’écran qui ont filtré de cette Build mentionnent d’ores et déjà l’aspect RC de cette version. La Build 7057 référencée sur les réseaux P2P est disponible en deux versions (32-bit ou 64-bit) et est fonctionnelle jusqu’en 2010 comme on peut le voir sur la capture ci-dessous :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.