Les drivers NVIDIA Geforce 511.17 WHQL sont de sortie

La firme NVIDIA vient de mettre à disposition une nouvelle version des drivers Geforce à destination des cartes graphiques Gefroce RTX 3080.

0

La firme NVIDIA vient de mettre à disposition une nouvelle version des drivers Geforce à destination des cartes graphiques Gefroce RTX 3080. Les pilotes qui portent le numéro de version 511.17 WHQL sont datés du 11 janvier 2022. Vous pouvez les télécharger sur cette page du fabricant.

Comme on peut le voir dans les Release Notes (PDF), les drivers Geforce 511.17 WHQL prennent en charge le modèle avec 12 Go de la Geforce RTX 3080.

Les drivers corrigent également des soucis que l’on pouvait parfois rencontrer avec la version précédente. Le jeu Detroit Become Human pouvait par exemple freezer dans certaines circonstances. On pouvait également avoir des problèmes de scinllement ou voir du texte disparaître lorsque la couleur 12 bits est utilisée.

On pouvait parfois découvrir aussi que le pointeur de la souris pouvait se bloquer après avoir activé HDR à partir du panneau de configuration Windows ou après avoir basculé G-Sync à partir du panneau de configuration NVIDIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.