Le programme de benchmark GeekBench débarque en version 6.3

Le programme de benchmark GeekBench est un outil polyvalent et multi-plateforme qui permet de mesurer les performances de divers appareils.

0

Le programme de benchmark GeekBench est un outil polyvalent et multi-plateforme qui permet de mesurer les performances de divers appareils. Il offre la particularité d’être proposé sur différentes plateformes : Windows, macOS, Linux, Android et iOS ce qui permet de tester les performances de diverses machines (ordinateur, tablette ou smartphone) et de comparer facilement les résultats obtenus.

Aujourd’hui, GeekBench fait à nouveau parler de lui à l’occasion de la sortie d’une nouvelle version estampillée 6.3. Ce nouvel opus apporte plusieurs changements comme on peut le voit ci-dessous et sur le site de l’éditeur.

Quelles nouveautés pour GeekBenk 6.3 ?

  • Apporte la prise en charge des instructions Arm Scalable Matrix Extensions (SME).
    Geekbench 6.3 inclut des implémentations SME des noyaux de multiplication matricielle utilisés par les charges de travail d’apprentissage automatique de Geekbench 6.

  • Réduit la variabilité d’une opération à l’autre de la détection d’horizon.
    Sur les appareils Android exécutant Geekbench 6.2 et versions antérieures, Horizon Detection a démontré une variabilité significative d’une exécution à l’autre. Ce problème est résolu dans Geekbench 6.3.

  • Désactivation de OpenCLOn12.
    OpenCLOn12 provoque le crash de l’application Geekbench au lancement sur du matériel récent (par exemple, les ordinateurs portables Intel Meteor Lake). La prise en charge d’OpenCLOn12 est désactivée jusqu’à ce que les problèmes sous-jacents dans OpenCLOn12 soient résolus.

La version gratuite de GeekBench est téléchargable sur cette page pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS. Une version Pro payante (99$) est également disponible pour ceux qui en font un usage commercial.

 Le programme de benchmark GeekBench débarque en version 6.3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.