L’utilitaire Everest sort en version 5.02

0

Les utilitaires de diagnostic et d’informations matérielles sont constamment obliges de s’adapter et de se mettre à jour en fonction de la sortie de nouveaux matériels informatique, notamment lors de la sortie de nouveaux processeurs, de nouvelles cartes graphiques, etc… Ainsi, après la mise à jour récente du programme SANDRA 2009 développé par SiSoftware, c’est aujourd’hui au tour de l’utilitaire Everest de l’éditeur Lavalys de bénéficier d’une nouvelle mise à jour.

Sont concernés par cette update, les deux versions du programme. Les logiciels Everest Corporate Edition (destiné aux entreprises) et Everest Ultimate Edition (destinés aux particuliers) sont donc désormais disponibles en version 5.02.

L’éditeur nous annonce les changements suivants :

– Surveillance de la température, du voltage, de la vitesse du ventilateur, de la consommation de courant et d’énergie pour les unités de génération d’énergie Odin GT de Gigagbyte.
– Informations NVIDIA SLI sous Windows Vista et Windows 7.
– Support complet pour le clavier G19 de Logitech avec couleurs LCD QVGA (Ultimate Edition seulement).
– Informations GPU pour les chips vidéos GeForce 9600 GT Green Edition, GeForce G 103M et GeForce GTX 275 de NVIDIA .
– Mesures de l’horloge du CPU et batteries de tests pour les processeurs Core i7 "Bloomfield" et Xeon "Nehalem-EP" d’Intel sous Windows 7.
– Alertes et surveillance pour l’espace disponible sur les disques logiques (Corporate Edition seulement).
– Mesure de la température pour les disques durs Fujitsu.
– Détails logiciels Anti-Virus pour AntiVir Personal, AntiVir Premium, PC Tools AntiVirus et PC Tools Internet Security.
– Surveillance de la température améliorée sur les systèmes iMac, MacBook et MAC Pro de Apple.
 

Cliquez pour agrandir l'image

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.