Mario Kart 8 Deluxe est le jeu le plus vendu sur Nintendo Switch

Depuis qu’il est sorti en 2017, le jeu Mario Kart 8 Deluxe fait un vrai carton sur la Nintendo Switch. Et bien qu’il soit (déjà) âgé de cinq ans, le titre continue de se vendre comme des petits pains.

0

Depuis qu’il est sorti en 2017, le jeu Mario Kart 8 Deluxe fait un vrai carton sur la Nintendo Switch. Et bien qu’il soit (déjà) âgé de cinq ans, le titre continue de se vendre comme des petits pains. Et nul doute que cette année encore il trouvera une place de choix sous le sapin de nombreux joueurs.

Il faut dire que non seulement le jeu est excellent (c’est probablement le meilleur Mario Kart à l’heure actuelle toute consoles confondues) mais en plus il jouit d’une solide réputation auprès des joueurs. Cerise sur le gâteau : Nintendo a également eu la bonne idée de sortir un DLC pour lui greffer une flopée de nouveaux circuits additionnels.

Selon les derniers chiffres communiqués par Big N, Mario Kart 8 Deluxe est le jeu vidéo le plus vendu sur Nintendo Switch. En effet, Nintendo annonce avoir écoulé la bagatelle de 48,41 millions d’exemplaires de son célèbre jeu jeu de karting. Ces chiffres font également de Mario Kart 8 Deluxe le jeu Mario le plus vendu de tous les temps.

Pour information, la Nintendo Switch s’est vendue à plus de 114 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.