Mauvaises nouvelles …

C’est avec une grosse déception et énormément de regrets que je vous informe de deux mauvaises nouvelles.

C’est avec une grosse déception et énormément de regrets que je vous informe de deux mauvaises nouvelles. Deux actualités qui ont été publiées durant la journée d’hier étaient malheureusement erronées. Apparemment pour une obscure histoire de poissons pas frais… Le coupable, notre poissonnier, a été fouetté dès l’aube ce matin avec des orties fraîchement coupés. Il est en ce moment même puni et devra pour sa peine écouter l’intégral de Patrick Fiori et de Patricia Kaas. (bien fait !)

De ce fait, je dois apporter un double démenti :

1- Bien que des pirates aient été parfaitement identifiés, la loi HADOPI n’a pas frappé. Pas encore du moins, malheureusement, mais espérons que ces délinquants seront sévèrement punis, la loi étant la même pour tous.

2- Contrairement à notre dossier exclusif : aucun lecteur de disquettes SATA III ou USB 3.0 ne verra malheureusement le jour. En effet, au cours de cette nuit, une mutinerie (les partisans USB3 vs SATA3) a éclaté au sein de Pichon Industries. Et John Fish, le directeur marketing de l’entreprise, après d’âpres parlementassions et moult tentatives visant à résoudre ce conflit à l’amiable, a été battu à plate couture au baby foot (8 à 3). Ne supportant pas une défaite aussi cinglante, Fish, furieux, a littéralement pété un câble et a mis le feu à l’entreprise avant de prendre la poudre d’escampette. Il serait actuellement en destination des Bahamas, avec de nombreux projets en tête. Selon nos informations, on devrait en savoir plus le 1er avril 2011. Restez à l’écoute …

 

4 commentaires
  1. Axtrane dit

    Mais … mais …. :( ca veut dire qu’on aura pas de lecteur de disquette sur nos pc ? :( je vais me rabattre sur un projet long terme aussi ambitieux, le lecteur zip 100mo !!!

  2. SEB dit

    Ouaip je crois que le le ZIP 100 Mo c’est l’avenir ! Le LS-120 aussi risque de faire un sacré carton.

  3. Moustique dit

    Ah le ZIP, j’en ai eu un dans les années 90.

    Un excellent produit qui enregistrait 100Mo sur une disquette.

    … Dommage qu’il se contentait de les enregistrer et qu’il n’atait jamais capable de les relire ensuite.

    Depuis cette expérience, quand je vois le mot Iomega sur un produit je me sauve en courant.

  4. seiyar dit

    Lecteur ZIP 100 Mo avec 6-7 disquettes ZIP , j’en ai un qui marche , j’en ai un qui marche , nananèreuhhhhh.

    Même souci que Moustique , relecture impossible , fichier vide , pas glop

Désolé, les commentaires sont fermés.