La mise à jour vers Windows 8 sera gratuite pour les UltraBooks Acer

0

Comme nous l’avons vu dans cette récente actualité, les acquéreurs d’un nouveau PC équipé de Windows 7, acheté entre le 2 juin 2012 et le 13 janvier 2013, pourront migrer vers la version professionnelle de Windows 8 moyennant une contribution de 14,99€. Une offre promotionnelle très attractive proposée par la firme de Redmond qui vise à inciter les acheteurs d’une nouvelle machine à s’orienter vers Windows 8 à sa sortie.

Mais le fabricant ACER va encore plus loin puisqu’il annonce sur son site web que la mise à jour sera gratuite pour ses clients ayant acquis un UltraBook de la gamme Aspire M3, Aspire M5, Aspire S3 ou Aspire S5 durant la même période.

Pour se faire, ACER proposera en effet une offre de remboursement qui permettra aux personnes concernées de se faire rembourser les 14,99€ payés à Microsoft. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d’Acer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus