Un nouveau stock de Super Nes Mini arrive en boutiques…

1

En rupture de stock un peu partout, la Super Nes Mini devrait être à nouveau disponible en quantités dans les jours qui viennent. En effet, le groupe américain Wallmart annonce sur Twitter que ses boutiques seront à nouveau livrézs et une quantité conséquente de consoles seront disponibles les 16 et 17 novembre. (aujourdhui et demain donc…)

Cette information concerne les boutiques Wallmart américaines. Pour le moment, on ne sait pas si la Super Nintendo Classic Mini sera également disponible dans l’hexagone en quantités ces jours. Nintendo n’a rien communiqué officiellement à ce sujet depuis quelques semaines.

Néanmoins, en jetant un coup d’oeil à différentes boutiques en ligne françaises, on peut remarquer que la SNES Mini est à nouveau disponible et en stock sur le site de Micromania, le tarif est néanmoins passé de 79,90€ à 89,90€.

 

1 commentaire
  1. Boul80 dit

    Bon, pour ce qui est du rétro ok, mais juste pour l’objet … pour les jeux, par contre, vaut mieux se faire une Box TV androïd avec émulateur ou un Raspberry pi 3 … moins cher et plus efficace ….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.