Nouveaux pilotes : “Radeon Adrenalin” chez AMD

0

AMD propose une nouvelle mise à jour majeure de ses drivers Radeon. Ce nouveau millésime porte le nom d’Adrenalin. Les pilotes sont conçus pour “offrir aux joueurs une expérience de jeu tout en leur permettant d’échanger avec leurs amis et la communauté du gaming” dixit le fabricant. Les “Radeon Adrenalin” disposent d’une interface utilisateur améliorée. Un mode “Overlay” est également de la partie. Cela consiste à accéder aux paramètres de configuration des pilotes sans quitter le jeu en cours. D’autres nouveautés sont aussi au programme comme on peut le voir sur cette page.

En complément de ces pilotes, la firme au caméléon propose l’application mobile AMD Link pour iOS et Android. Elle peut servir d’écran secondaire pour  surveiller les performances GPU et les informations système du PC, tout en permettant aux joueurs de partager leurs scores avec d’autres joueurs.

A noter que plusieurs fonctionnalités des pilotes comme par exemple Radeon Chill, Radeon WattMan, Enhanced Sync et Radeon ReLive ont également été améliorées afin d’accroître les performances et augmenter la compatibilité avec les jeux.

Si vous possédez une carte graphique Radeon, vous pouvez télécharger les pilotes Adrenalin sur cette page du constructeur où les drivers 17.12.1 WHQL sont disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.