NVIDIA libère les pilotes GeForce 441.87 WHQL

0

La firme au caméléon propose une nouvelle version de ses pilotes GeForce. Il s’agit des drivers 441.87 WHQL qui apportent plusieurs nouveautés. Tout d’abord il faut savoir qu’ils sont optimisés pour les jeux Monster Hunter World: Iceborne, Bright Memory: Infinite et la dernière version de Quake II RTX. Les drivers ajoutent aussi le support du Ray Tracing et du DLSS dans Wolfenstein: Youngblood.

NVIDIA a profité de cette nouvelle version des drivers GeForce pour implanter une nouvelle fonctionnalité baptisée “Maximum Frame Rate”. Celle-ci permet à l’utilisateur de paramètrer le framerate (c’est à dire le nombre d’images par seconde afin de configurer le niveau de performances souhaité. NVIDIA explique que cette fonction peut servir à économiser de l’énergie ou à réduire la latence du système. Et si le moniteur utilisé supporte la technologie G-SYNC il est alors possible de paramétrer aux petits oignons le framerate en fonction du taux de rafraîchissement de l’écran.

D’autres améliorations et correctifs sont également de la partie. Vous trouverez la liste complète des changements apportés par les drivers 441.87 WHQL dans ce fichier PDF.

Les drivers GeForce 441.87 WHQL sont téléchargeables soit depuis le site du fabricant soit via ces liens de notre section téléchargement :

Drivers 441.87 WHQL pour Windows 7, 8, 8.1, et Vista (64-bit)
Drivers 441.87 WHQL pour Windows 10 (64-bit)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.