Original : une montre – récepteur TNT chez Laks

Vous vous rappelez certainement du fabricant LAKS ? Ce fabricant autrichien spécialisé dans les montres moyen et haut gamme et dans les montres pour geeks ? Pour information, nous avons d’ores et déjà eu l’occasion de parler à plusieurs reprises de LAKS

1

Vous vous rappelez certainement du fabricant LAKS ? Ce fabricant autrichien spécialisé dans les montres moyen et haut gamme et dans les montres pour geeks ? Pour information, nous avons d’ores et déjà eu l’occasion de parler à plusieurs reprises de LAKS soit au travers de nos actualités (voir par exemple ici cette montre moyen de paiement) soit au travers de nos tests. Voir ici notre test de la montre MP3 Laks Memory Music et là notre test de la montre – clé usb Laks Memory Carbon.

Si je vous parle à nouveau aujourd’hui de LAKS c’est parce que le fabricant propose un nouveau modèle de montre qui devrait ravir les geeks de tous poils. En effet, la LAKS TV Watch est une montre faisant également office de récepteur TNT. Connectée à un PC ou à un MAC, elle permet de recevoir les chaînes de la TNT sur votre ordinateur.

De plus, le logiciel EyeTV fourni avec la montre permet d’enregistrer des programmes de la TNT en MPEG2, de rechercher automatiquement les chaînes, de recevoir le Télétexte, de mettre en pause les programmes télé et de les regarder en différé ou encore de passer les publicités dans les programmes enregistrés grâce à la technologie ‘timeshift’ (décalage)

La montre TV Watch de LAKS est fournie prêt à l’emploi avec un câble mini-usb vers usb et une antenne de réception TNT. Elle est annoncée sur le site de LAKS au prix de 149€.


Mise à jour
:
Bonne nouvelle, le code promo " A23VZ6D3 " permet d’obtenir 50% de remise sur l’ensemble des produits Laks. L’offre est valable sur n’importe quel produit présent sur le site de Laks. La promotion est valable jusqu’au 30 avril 2008.

1 commentaire
  1. gorgorgueu dit

    La part contre je trouve cela non congruent entre le produit original et le recepteur TNT. J’ai un doute sur l’intéret.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.