Pour garder son PC portable au frais …

1

Les PC portables ont tendance à chauffer plus ou moins suivant les marques et les modèles. Partant de ce constat, le fabricant Gigabyte à décider de proposer le Roll Pad, une sorte de tapis censé dissiper la chaleur sous le notebook. Un projet ambitieux mais au final est-ce que le Roll Pad remplit parfaitement ce rôle ? Pour le savoir notre confrère PCINpact s’est procuré la bête et l’a passé en revue sur cette page. N’hésitez pas à la consulter pour savoir ce que vaut le Roll Pad de Gigabyte.

Extrait :

"Essayons aujourd’hui le Roll Pad de Gigabyte. Ce tapis flexible, composé de barres d’aluminium creuses reliées par une bande de silicone, a gagné un iF Product Design Award en janvier dernier pour son astuce. L’idée est de refroidir sans ventilateur un ordinateur portable, tout en restant un objet flexible, tout aussi nomade que l’ordinateur qu’il accompagnera.

Voilà bien un engin qui a piqué notre curiosité lors de sa présentation, un truc tout bête, qui s’annonce comme une solution simple pour garder son portable au frais en activité intensive."
 

1 commentaire
  1. Axtrane dit

    Excellent cet article j’adore les points positifs et négatifs :

    Positifs :

    – Mérite son prix du design… (simplicité, flexibilité, portabilité)
    – Passif
    – Solide
    – Parfait pour un portable sur les cuisses et toutes surfaces molles
    – Excellent tapis de bain
    – Peut rouler un maki géant

     

    pour les négatifs, vous z’avez qu’a lire l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.