Rumeur : une capacité de 32 Go pour la Nexus 7 de Google

0

Selon les dernières rumeurs qui circulent en ce moment sur le net, Google serait sur le point de dévoiler une nouvelle déclinaison de sa tablette Nexus 7. En complément des modèles de 8 et 16 Go, la firme californienne aurait en effet une version 32 Go dans ses tiroirs.

D’après Slashgear, Google pourrait faire le choix de remplacer le modèle de 16 Go par cette nouvelle capacité de 32 Go afin de concurrencer de façon plus agressive encore les différentes tablettes Android low cost disponibles sur le marché, sans oublier évidemment les tablettes Kindle Fire (HD) d’Amazon ainsi que le futur iPad Mini d’Apple.

En proposant des Nexus 7  de 16 Go et 32 Go à respectivement 199€ et 249€ (les anciens tarifs des Nexus 7 de 8 et 16 Go) nul doute que Google espère tirer son épingle du jeu et devenir un acteur incontournable dans le monde des tablettes, comme il l’est déjà avec son système d’exploitation mobile, Android.

Notons qu’un client japonais qui a passé commande d’une Nexus 7 de 16 Go sur le Google Play a reçu par erreur non pas un modèle de 16 Go mais un modèle de 32 Go, preuve que les Nexus 7 d’une telle capacité sont bel et bien sur les rails.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.