SlySoft réduit à néant le BD+ avec AnyDVD 6.4

SlySoft a rendu publique hier une nouvelle version de son programme AnyDVD. En sus de cette nouvelle release, l’éditeur se fend d’un communiqué de presse pour le moins éloquent : on y apprend que AnyDVD 6.4.0.0 permet désormais de sauvegarder les disque

0

SlySoft a rendu publique hier une nouvelle version de son programme AnyDVD. En sus de cette nouvelle release, l’éditeur se fend d’un communiqué de presse pour le moins éloquent : on y apprend que AnyDVD 6.4.0.0 permet désormais de sauvegarder les disques Blu-ray protégés par la protection BD+.

Une première annonce avait d’ores et déjà été faite dans ce sens en décembre dernier, mais pour des "raisons stratégiques", notamment la guerre des formats Blu-ray vs HD-DVD, cela avait été mis en suspens.

Maintenant que le HD-DVD est mort, SlySoft revient donc sur les devants de la scène… ce qui ne devrait pas réjouir la société AACS LA qui a déclaré SlySoft l’an dernier comme ennemi public numéro un.

A noter que si à l’heure actuelle, le BD+ n’est pas un souci pour l’éditeur, celui-ci admet volontiers que jusqu’à présent les titres sortis dans le commerce n’exploitaient pas encore totalement toutes les fonctionnalités et possibilités offertes par le BD+. L’éditeur reconnaît par ailleurs qu’il aura prochainement du pain sur la planche mais que, pour l’heure, il a le moral au beau fixe et qu’il attend sereinement les développements et les défis à venir.

Télécharger SlySoft AnyDVD (HD) 6.4.0.0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.