Sauvegardez tranquillement 4 To de données

0
Le dernier né des NAS Thecus, le N4100+, dispose de quatre baies et peut stocker jusqu’à 4 Tera-Octets de données.

Le N4100+ est animé par un processeur INTEL XScale 80219 cadencé à 600MHz, il dispose de 128Mo de DDR et deux ports Ethernet Gigabit. Le N4100+ dispose de 4 baies pour disques durs SATA de 3,5 pouces – remplaçables à chaud – pour une capacité maximum de 4To de stockage. (modes RAID 0, 1, 5 et JBOD).

Les données stockées sont accessibles soit via FTP soit via une interface web. La sauvegarde des données s’opère avec les utilitaires de sauvegarde Thecus Backup Utility et Nsync. Utilitaires qui permettent la sauvegarde automatique et qui gèrent l’upload via FTP.

Le N4100+ fait également office de serveur d’impression et serveur de téléchargement. Les deux ports USB 2.0 intégrés permettent de connecter imprimante, dongle WiFi, clé USB ou disque dur externe. A noter que pour les particuliers, la fonctionnalité iTunes server et le support des produits certifiés DLNA (Digital Living Network Alliance) permettent de stocker au même endroit de la musique, des vidéos , des podcasts, etc..

Disponible dès maintenant et couvert par une garantie de deux ans, le NAS Thecus N4100+ est annoncé au prix de 499€ TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.