Super Mario Run cartonne et atteint 40 millions de téléchargements

La firme nippone s’est enfin décidé à proposer Mario sur iOS pour le plus grand plaisir des possesseurs d’iPhone

0

Mario est disponible depuis peu sur une plateforme autre que celle de Nintendo. La firme nippone s’est enfin décidé à proposer Mario sur iOS pour le plus grand plaisir des possesseurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch. Et le moins que l’on puisse dire est le succès est largement au rendez-vous. En effet, Nintendo et Apple ont annoncé que le jeu Super Mario Run a été téléchargé 40 millions de fois sur l’App Store en l’espace de quatre jours seulement.

Un succès considérable en terme de téléchargements, mais il est difficile de savoir ou d’estimer pour le moment combien de téléchargements se sont transformés en achats. Rappelons en effet qu’en téléchargeant Super Mario sur l’AppStore, les utilisateurs ont accès à quelques niveaux (en guise de “démo”) et qu’il leur faut débourser la somme de 9,99€ pour déverrouiller la totalité des niveaux du jeu.

Pour l’instant, Super Mario est disponible uniquement sur iOS (ici) mais une version pour Android devrait voir le jour en début d’année prochaine si tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.