T-Shirts Blue-Hardware disponibles ! [Maj]

0

Bonne nouvelle, les T-Shirts officiels Blue-Hardware.com sont désormais disponibles en stock. Comme je l’indiquais dans une actualité précédente il y a quelques semaines, il s’agit de T-Shirts de qualité de marque B&C (poids 190 grammes) 100% coton et lavables en machine. Les T-Shirts sont disponibles en plusieurs tailles : M, L, XL et XXL.

A noter que la technique d’impression employée est de la sérigraphie professionnelle : rien à voir avec le transfert (vous savez… cette fameuse technique où les visuels ne ressemblent plus à rien après quelques lavages :/ ). Bref.. en sélectionnant la technique de la sérigraphie, nous avons cherché à obtenir un T-Shirt de qualité tout en respectant un critère important à nos yeux : le prix devait être attractif. Nous avons calculé au plus juste, le tarif est donc le suivant : 12€ port et emballage compris.

> >  BON DE COMMANDE  < <

Si vous êtes intéressé, vous pouvez passer commande sur cette page. Deux modes de paiement sont disponibles : chèque ou PayPal. Éventuellement en mains propres (le prix est alors de 10€) si vous habitez sur le secteur de Béthune-Bruay dans le Pas Calais.

Mise à jour : Comme indiqué sur notre page de bon de commande, nous pouvons expédier notre T-Shirt non seulement à nos lecteurs habitant en France et en Belgique mais également dans tous autres pays de l’Union Européenne, des DOM-TOM voire même d’Outre Atlantique (USA, Canada, etc..), il suffit pour cela de nous envoyer un mail à tshirt@blue-hardware.com afin que nous nous mettions d’accord sur les modalités d’expédition et de règlement. (usage de PayPal recommandé).

Mise à jour 2 : Les T-Shirts étant disponibles en quantité limitée (le contenu du carton ci-dessus) les premiers arrivés seront bien évidemment les premiers servis. Pour information : un tiers des T-Shirts est déjà réservé. A noter par ailleurs que plusieurs membres de notre forum ayant précommandés et réglés depuis quelques jours, verront leurs colis expédiés dès demain matin à la première heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus