Un bureau étudié spécialement pour les geeks

1

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place chez eux pour s’aménager un coin bureau, voilà un bureau compact spécialement étudié pour les geeks. Le bureau RTA-SIM1102 dispose de tout un tas d’accessoires pour se faciliter la vie.

Premièrement on trouve, intégré au plateau du bureau, un ventilateur servant à refroidir votre machine. Sous le bureau, deux enceintes stéréo permettent de restituer un son de meilleure qualité que les enceintes intégrées à votre PC ou à votre notebook.

Le tout est relié à un panneau de contrôle situé sur le côté gauche du bureau. Ce dernier donne accès à trois ports USB, une entrée audio, une alimentation externe et différents boutons de réglages, comme par exemple : augmenter et baisser le volume sonore, couper le son, activer/désactiver le ventilateur intégré au bureau.

 

Un bureau qui semble à priori plutôt bien pensé, surtout qu’il est vraiment très compact et ne prendra donc pas beaucoup de place dans un appartement ou une chambre d’étudiant. Son prix est également accessible : 100$ soit environ 94€ TTC. A quand un bureau du même genre chez le célèbre vendeur de meubles suédois ?

 

1 commentaire
  1. Fred dit

    Un geek avec un ipad? Mais bien sur ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.