Primate Labs annonce la sortie de GeekBench en version 5.4.2

Le programme GeekBench est un outil qui permet de tester en profondeur les performances de sa machine via deux types de benchmarks :

0

Le programme GeekBench est un outil qui permet de tester en profondeur les performances de sa machine via deux types de benchmarks : un bench CPU et un bench GPU. C’est un programme intéressant qui permet d’analyser sa machine et de tester ses performances brutes.

GeekBench version Mac

Il offre notamment l’avantage d’être disponible sur plusieurs plateformes : Windows bien sûr, mais aussi macOS, Linux, Android et même iOS. Cela permet de pouvoir tester sa machine et comparer ses performances par rapport à d’autres plateformes, architectures et systèmes d’exploitation différents.

L’éditeur Primate Labs vient de mettre en ligne la version 5.4.2 de GeekBench. Pour le moment, le site de l’éditeur n’en fait pas encore mention. On ne sait donc pas encore quels sont les nouveautés et les changements apportés par cette nouvelle version. Mais à priori, il s’agit certainement du support de nouveaux composants matériels et logiciels. Cette actualité sera mise à jour dès qu’on aura plus d’inforamtons à ce sujet.

GeekBench version Windows

 En attendant, voilà les liens de téléchargement pour récupérer la dernière version de GeekBench

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.