Un combo Blu-ray au look original chez Asus

Le constructeur Asus dévoile le SBC-04D1S-U : un combo Blu-ray externe au look original. Un esthétisme très soigné qui n’est pas sans rappeler certains périphériques (disques durs, lecteurs ou graveurs) conçus par LaCie. Exploitant une interface USB 2.0,

0

Le constructeur Asus dévoile le SBC-04D1S-U : un combo Blu-ray externe au look original. Un esthétisme très soigné qui n’est pas sans rappeler certains périphériques (disques durs, lecteurs ou graveurs) conçus par LaCie. Exploitant une interface USB 2.0, le SBC-04D1S-U mesure 157x142x21 mm et pèse 412 grammes.

Il est capable de lire les disques Blu-ray à la vitesse de 4.8x et de graver les DVD-R, les DVD+R et les DVD+RW à la vitesse de 8x. Les DVD-RW sont gravés en 6x, les DVD-RAM en 5x et les DVD+R DL et DVD-R DL en 4x.

A noter que les CD-R et les CD-RW sont respectivement gravés en 24x et 16x ; alors que l’appareil est capable de lire les DVD à la vitesse maximale de 8x et les CD en 24x. Ses temps d’accès sont de 240 ms pour les BD et 200ms pour les DVD tout comme pour les CD.

Utilisable aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, le SBC-04D1S-U est disponible dès maintenant avec la suite logicielle CyberLink pour un prix avoisinant les 160 €.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.