Un nouvel iPod Touch pour septembre ?

0

Selon nos confrères de Pocket-Lint, la firme de Cupertino pourrait dévoiler au cours du mois de septembre une nouvelle version de son iPod Touch. L’information aurait filtré chez John Lewis, un revendeur Apple semble-t-il assez important. Reste à voir quel crédit nous pouvons donner à ces informations qui ne sont pour le moment que de simples rumeurs…

Apparemment, si ces rumeurs s’avèrent fondées ce nouvel appareil serait une sorte d’iPhone 4 amputé de sa fonction téléphone. La plupart des nouveautés apportées par l’iPhone 4 serait désormais inclues dans ce baladeur. L’appareil photo de 5 mégapixels serait par exemple de la partie et permettrait d’enregistrer des vidéos en 720p. L’accéléromètre et le gyroscope seraient également présents. Et enfin, la fonction FaceTime permettant de discuter avec ses contacts par visioconférence (via une connexion WIFI) serait là, elle-aussi.

Pour le moment nous n’en savons pas plus. Mais si ce nouveau baladeur vous le jour, il y a de fortes chances pour qu’il exploite la dernière version du système d’exploitation d’Apple : iOS 4. Et le fait qu’il reprenne le design "carré" de l’iPhone 4 ne serait guère étonnant…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.