Un rack multi-fonctions au format 5,25 pouces

0

Notre confrère InfoMods vient de publier un nouvel article, dans lequel a été passé au crible le rack IB-861-B d’IcyBox. Un rack qui permet de disposer dans un emplacement 5,25 pouces de quatre ports USB 2.0, un port firewire 1394a, d’une entrée micro, d’entrées et de sorties audio, d’une entrée vidéo composite et d’un lecteur de cartes mémoire. Que vaut-il dans la pratique? La réponse ici sur InfoMods.
 


 

"Un panneau de connexions à l’avant d’un boîtier d’ordinateur, c’est plutôt pratique puisqu’il n’est dès lors plus nécessaire de se faufiler à l’arrière du boîtier pour y connecter quoi que ce soit. Malheureusement, les anciens ordinateurs, et même certains récents bas de gamme n’en disposent pas d’origine. Pareil pour les lecteurs de cartes mémoires, tellement nécessaires par les temps qui courent, et encore trop rarement installés dans les ordinateurs du commerce.

C’est pourquoi nous allons aujourd’hui aborder un périphérique qui viendra se loger dans une baie 5,25 pouces, nous offrant tout un panel de connexions aussi bien USB que firewire ou encore audio et vidéo, le tout couplé à un lecteur de cartes permettant de lire la plupart des formats du moment. Voici donc l’IcyBox IB-861-B, pratique et indispensable ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.