Une Nintendo 64 Mini pour Noël 2018 ?

0

La mode du rétrogaming est assurément une poule aux oeufs d’or pour Nintendo qui n’hésite pas à remettre au goût du jour ses vieilles consoles d’antan. L’année dernière nous avons eu droit à la Nes Mini qui a fait un véritable carton à tel point qu’elle a rapidement été en rupture de stock.

Cette année, Nintendo nous prépare une Super Nes Mini pour Noël (on en parlait ici). Et apparemment la firme nippone ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’une troisième console miniature serait déjà sur le pont. Prévue pour Noël 2018. Il s’agira de la N64 Mini : une version réduite de la Nintendo 64 qui a fait les beaux jours de Big N à la fin des années 90.

La N64 Mini sera fournie avec deux manettes et sera livrée comme les mini consoles précédentes avec plusieurs jeux préinstallés. Malheureusement le détail des jeux n’a pas été dévoilé pour le moment. Mais tout porte à croire que la plupart des hits de la Nintendo 64 seront de la partie, notamment : Mario 64, GoldenEye 007, Mario Kart 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Super Smash Bros, Pokémon Stadium, etc..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.