Test du graveur blu-ray LiteOn LH-2B1S

Nous avons décidé de passer en revue dans cet article notre tout premier graveur Blu-ray. Pour mener à bien ce test, nous nous sommes procurés le LiteON LH-2B1S.

Tests de DVD+R DL et DVD-R DL

Pour mener à bien ces tests, les DVD+R DL étaient des modèles 4x de marque TRAXDATA et RICOH et des modèles 8x de marque VERBATIM. Et pour leurs parts, les DVD-R DL étaient des modèles 4x de chez IMATION et VERBATIM.

Si la gravure d’un DVD+R DL a requis 28:52 minutes ; la gravure d’un DVD-R DL 4x contenant 8052Mo de données a été effectuée, elle, en 30:27 minutes. (cf. ce screenshot)

DVD+R DL :
La lecture de notre DVD+R DL démarre en 3,15x et atteint au mieux 7,34x. Ce qui nous donne une vitesse moyenne de 5,53x. Le tout avec un temps d’accès de 156ms

Cliquez pour agrandir l'image

 

DVD-R DL :
Cette fois, le graveur débute à la vitesse de 3,15x et atteint 7,58x. La vitesse de lecture moyenne est de 5.70x et le temps d’accès moyen atteint 157s.

Cliquez pour agrandir l'image

 

 


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.