Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Test du disque dur Silicon Power Armor A80

  • Publié par Sebastien le 25 novembre 2010 à 16:28

Le bundle

Le Armor A80 est commercialisé avec un bundle assez complet. En effet, outre le disque dur, la boîte contient un manuel d’utilisation et la carte de garantie, un câble USB 3.0 (reconnaissable à sa couleur bleue), un mini CD-ROM contenant à nouveau le manuel du produit (au format PDF), une version d’évaluation de Norton Internet Security 2010 et le programme SP Widget (que l’on évoquera un peu plus en détails dans la suite)

Petit plus intéressant, Silicon Power fournit avec son disque un second câble USB 3.0. Plus court et aussi plus rigide, celui-ci est rangé soigneusement dans une fente du disque dur, spécialement prévue à cet effet. Très pratique, ce cordon permet de toujours avoir avec soi un câble usb pour utiliser le disque dur dans n’importe quelles circonstances.

Le programme SP Wigdet offre différentes fonctionnalités. Il permet par exemple de sauvegarder ses documents et ses ses favoris sur le disque dur. Il offre également la possibilité de crypter les données stockées sur le Armor A80 ou encore d’en verrouiller l’accès par un mot de passe grâce à l’utilitaire PC Lock.

 

Dernier détail : après déballage, nous avons remarqué que le disque dur est formaté d’origine en FAT32, et qu’il offre (dixit Windows 7) une capacité de stockage de 596.17 Go.

 

    Une réponse à Test du disque dur Silicon Power Armor A80

    1. wissam dit :

      c trés efficace

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook