Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iOS 5.02 la semaine prochaine ? iOS 5.1 en décembre ?

iOS 5.02 la semaine prochaine ? iOS 5.1 en décembre ?

Censée corriger des problèmes de batterie rencontrés par les possesseurs d’iPhone 4S, la version 5.0.1 d’iOS sortie la semaine dernière n’a finalement pas fourni le résultat escompté. En effet, de nombreux utilisateurs se plaignent encore d’une consommation excessive malgré l’application de la dernière mise à jour d’iOS.

Heureusement, la firme de Cupertino semble à l’écoute des plaintes. Et les problèmes de batterie pourraient être corrigés par le biais d’une nouvelle version d’iOS.

A en croire les rumeurs qui circulent en ce moment sur la toile, une version 5.02 du système pourrait être distribuée la semaine prochaine. Objectif : mettre définitivement un terme à ces problèmes de batterie qui entachent la commercialisation de l’iPhone 4S depuis sa sortie.

Signalons également qu’une version 5.1 de iOS serait également sur les rails. Cette mise à jour significative aurait pour but d’améliorer les fonctionnalités de l’assistant vocal SIRI, et de le doter de nouvelles possibilités, comme par exemple : prendre une photo, filmer, ou encore activer ou désactive le WIFI et le BlueTooth. A priori, iOS 5.1 pourrait être disponible avant la fin de l’année.

Bientôt iOS 5.0.2

    2 réponses à iOS 5.02 la semaine prochaine ? iOS 5.1 en décembre ?

    1. juliemayer03@hotmail.com dit :

      j aimerais pouvoir avoir des jeux sur mon iPod mais ITUN veulent apsulument avoir le code de securiter et la CARTE CRÉDIT !!! ET MOI JE L EST MAIS SA ME DIT QUE SA LA PAS MARCHER !!

    2. Axtrane dit :

      Peut être qu’ils comprennent que le français ………

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook