Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Emtec dévoile la clé usb Pucca pour les fans de Mangas

Emtec dévoile la clé usb Pucca pour les fans de Mangas

  • Publié par Sebastien le 5 mars 2012 à 15:20

Actualité mise à jour le 05/03/2012 :

Le personnage de Garu est maintenant également disponible. Les performances et le prix restent identiques au modèle Pucca annoncé il y a quelques mois.

Publié initialement le 21/12/2011 :

Décidément, le fabricant EMTEC nous étonnera toujours... Car en plus de proposer une ribambelle de clés usb en forme d'animaux ou à l'effigie de dessins animés, le constructeur se lance maintenant à l'assaut des mangas. Sa dernière clé usb représente Pucca, une petite fille que l'on a pu découvrir à de nombreuses reprises dans les Mangas.

Emtec Pucca

La clé usb est en matière gomme. Elle est donc à la fois souple et résistante, et supportera la plupart des chocs de la vie courante. Vu le public visé, en priorité les enfants, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.

Du côté de la capacité de stockage, on a affaire à un modèle de 4 Go seulement, dont les performances sont loin d'être au top puisqu'il faudra compter sur des débits de seulement 15 Mo/s en lecture et 5 Mo/s en écriture.

Comme on peut le constater, la clé usb Pucca d'Emtec n'est pas un bolide. Mais vu son look assez fun et sa faible capacité, elle pourra intéresser les fans de mangas et les enfants.

La clé commence à être disponible un peu partout en France. Elle est par exemple référencée sur le site TopAchat au prix de 14,90€.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook