Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un peu de lecture : 5 tests à découvrir…

Un peu de lecture : 5 tests à découvrir…

  • Publié par Sebastien le 10 février 2012 à 16:49

Nos confrères des sites CowCotland, Tom's Hardware.fr et 59Hardware ont publié de nouveaux dossiers et de nouveaux tests. Si vous aimez les tests hardware, voici un peu de lecture.

- CowCotLand a examiné la souris Corsair M60.
"Cette souris de Corsair est normalement plutôt axée FPS, elle correspond bien à ce dont nous avons besoin pour cette tâche ardue. Avec un peu de chance, nous arriverons à faire aussi bien que le M MU qui occupait la première place sur MW3. Comme quoi, tout est possible. Cela dit, il s’agit aujourd’hui de parler de la M60 qui, vous allez le voir, propose de bien bonnes choses. Pour un premier jet, Corsair a-t-il réussi son coup ?"

- Tom's Hardware.fr publie un comparatif des meilleurs processeurs à moins de 200 € pour jouer.
"Lorsqu'Intel et AMD lancent une nouvelle gamme de CPU, nous testons souvent les modèles les plus performants. Mais ce ne sont pas ceux qui offrent le meilleur rapport performances/prix. Pour un joueur prêt à investir 200 € dans son CPU, quel est le meilleur choix ? Il y a un peu moins d'un an, nous répondions : le Core i3 2100 d'Intel. Depuis AMD a sorti ses APU A4, A6 et A8 et ses Athlon FX "Bulldozer". Sont-ils capables de détrôner notre champion ?"

- 59Hardware a testé la carte mère Gigabyte X79-UD3
"Après le test de la Rampage IV Extreme, 59Hardware se propose de tester pour vous une autre carte mère équipée du chipset Intel X79, la Gigabyte X79-UD3. Elle se veut toutefois bien plus modeste.."

- CowCotLand a testé le boitier Antec Eleven Hundred.
"Nous pouvons le dire, Antec revient de loin avec ses boitiers, et l'arrivée du P280 a surement été une bouffée d'oxygène pour ce constructeur historique. Aujourd'hui, la marque nous propose de tester sa dernière production à destination du joueur, le Eleven Hundred. Un boitier qui se doit de faire au moins aussi bien que le P280, dont il est étroitement dérivé. A découvrir maintenant."

- 59Hardware a passé en revue le SSD Intel serie 520.
"Intel entre dans la danse des disques solides fondés sur le désormais incontournable contrôleur SandForce 228x pour succéder à son honorable gamme 510 (équipée de contrôleurs Marvell 88SS9174 rev. BKK2 et de mémoire Intel MLC 34nm), qui supportait déjà la norme SATA III 6 Gps il y a de cela un an, à quelques jours près."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Comparatif ADSL - Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique