8 boitiers externes pour HDD analysés et comparés

0

Chez la plupart des utilisateurs, les besoins de stockage sont grandissants. Si certains s’équipent en clés usb de fortes capacités, en graveurs DVD et Blu-ray, d’autres ne jurent que par le stockage sur disques durs. Il faut dire que le prix des disques durs internes et externes est en chute libre depuis quelques années.

Partant de ce constat, nos collègues de 59Hardware ont passé en revue 8 boitiers externes pouvant  accueillir des disques durs au format 2,5 pouces. Plusieurs modèles usb et eSATA ont été testés et comparés, vous pouvez consulter l’intégralité de ce comparatif  en vous rendant sur cette page.
 

 

Extrait :

"Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux boîtiers externes 2.5 pouces. De par leur petite taille ces boîtiers sont très en vogue en ce moment, il faut dire qu’ils sont faciles à ranger et à transporter. Tous ceux de notre comparatif ne nécessitent pas de transformateur secteur, ils sont auto alimentés par le (ou les) ports USB. Tous les boîtiers externes se valent-ils pour autant ? "

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.