Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Amazon lance la Fire HD 10 : une tablette de 10,1 pouces accessible

Amazon lance la Fire HD 10 : une tablette de 10,1 pouces accessible

Amazon annonce l’arrivée d’une nouvelle tablette à son catalogue déjà bien garni. La nouvelle ardoise porte le nom de Fire HD 10. C’est une tablette qui dispose d’un écran de 10,1 pouces capable d’afficher une définition de 1.920 x 1.200 pixels (224 ppp). La tablette est animée par un processeur doté de 8 coeurs cadencé à 2 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive.

La Fire HD 10 existe en quatre coloris : rose, bleu, noir et blanc. Elle est déclinée aussi en deux versions : 32 Go et 64 Go. Mais bonne nouvelle pour les utilisateurs qui souhaitent une capacité de stockage plus importante : Amazon a pensé à eux en équipant l’ardoise d’un slot microSD pouvant accueillir une carte de 512 Go maximum.

A noter que la tablette dispose d’un port USB de type C ce qui devrait faciliter son chargement et même l’accélérer d’après Amazon. D’ailleurs en parlant de charge, sachez que le fabricant annonce une autonomie de 12 heures en utilisation mixte pour sa tablette.

La Fire HD 10 sortira le 30 octobre. Pour le moment, elle est uniquement disponible en précommande aux Etats-Unis et on ne sait pas quand elle sera commercialisée en Europe. Aux USA, son prix est de 149,99$ en version 32 Go et de 189,99$ en version 64 Go avec les “offres spéciales” (autrement dit des pub pour les services Amazon, ndlr.) tandis que les versions “normales” (sans pub) coûtent 15€ de plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook