La version 5.01 de iOS est en bonne voie

1

Alors que la version 5.0 de iOS est disponible depuis un peu moins d’un mois, la firme de Cupertino planche d’ores et déjà sur une nouvelle version de iOS.

En effet, iOS 5.01 est récemment entré en chantier. Et depuis quelques jours les développeurs officiels d’applications pour iPhone, iPad et iPod Touch peuvent télécharger les premières beta du système.

Les versions betas de iOS 5.01 corrige des problèmes de batterie que certains utilisateurs ont pu rencontré avec leur mobile depuis le passage à iOS 5. Cela concerne principalement l’iPhone 4S et dans une moindre mesure l’iPhone 4. A noter que de leur côté, les iPod Touch et les iPhone 3GS ne semblent (à priori) pas concernés par ce souci.

iOS 5.01 apportera également quelques autres changements comme par exemple le support des gestes multi touches sur l’iPad 1 (déjà présent sur l’iPad 2 depuis iOS 5.0). La sécurité de la tablette iPad 2 sera également améliorée et une faille découverte récemment sera colmatée. Des modifications plus mineures pourraient également être de la partie.

Pour le moment, personne ne sait précisément quand sortira la version finale de iOS 5.01 mais tout laisse penser que la nouvelle version de l’OS pourrait être disponible en téléchargement dans les jours qui viennent… Wait & See.

1 commentaire
  1. sidou dit

    salut je peu faire mise a jour pour iphone4 et placé siri par exp……?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus