CowCotland teste la carte MSI GTX 780 Gaming, le NZXT H630 et l’alim LDLC QS-550+

2

Nos confrères du site CowCotland ont publié ces derniers jours plusieurs tests de matériel. Ils ont notamment testé la carte graphique MSI GTX 780 Gaming, le boitier NZXT H630 et l’alimentation LDLC QS-550+.

Test de la carte MSI GTX 780 Gaming
Extrait : “Vous l’aurez compris, nous parlons évidemment de la nouvelle gamme Gaming de la marque, flanquée du fameux blason avec un dragon. La problématique reste identique à celle soulevée lors des précédents tests d’autres GTX 780 : quel apport représente ces GTX 780 modifiées par rapport au modèle de référence proposé par Nvidia, et surtout, ces cartes n’entrent-elles pas en concurrence directe avec la fameuses Titan ?”

Test du boitier NZXT H630
Extrait : “Avec le H630, NZXT nous propose un boitier comme on en voit assez peu chez la marque, car très sobre. Pour autant, ce modèle au design épuré n’oublie d’arriver avec d’excellentes fonctionnalités, mais surtout une compatibilité E-ATX qui est intéressante pour une grosse machine. Alors, que vaut ce H630 ? Réponse maintenant.”

Test de l’alimentation LDLC QS-550+
Extrait : “Nous le savons maintenant depuis un certains temps, LDLC propose ses propres alimentations à la vente et pour le moment, nous pouvons dire que les modèles du E-Commercant ont toujours fait mouche. Il faut dire que nous sommes sur des bases Seasonic, ce qui aide probablement à ces bons résultats. Que vaut la nouvelle QS-550+ ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ce jour.”

2 commentaires
  1. m3ph dit

    Salut,

    Je viens de voir la vidéo du test du H630 et même si je le trouve toujours hyper moche, je dois dire que j’ai quelques regrets (comprendra qui pourra ;) )

  2. Sebastien dit

    héhé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.