Des disques durs qui tiennent dans la poche chez Plextor

Une nouvelle gamme de disques durs externes, exploitant l’interface USB 2.0, vient de faire son apparition chez Plextor Europe : les Pocket Hard Disk Drive. Les disques offrent la particularité d’être non pas au format 3,5 ou 2,5 pouces comme c’est hab

Une nouvelle gamme de disques durs externes, exploitant l’interface USB 2.0, vient de faire son apparition chez Plextor Europe : les Pocket Hard Disk Drive.

Les disques offrent la particularité d’être non pas au format 3,5 ou 2,5 pouces comme c’est habituellement le cas pour des disques externes de ce genre … mais au format 1,8 pouces.
 


 

Rikikis, ils mesurent 62x90x12 mm et pèsent à peine 90 grammes. Côté capacité de stockage, ces nouveaux disques offrent une capacité de 60Go pour le modèle PX-PPH60U et de 120Go pour le PX-PPH120U.

Plextor n’a pas été en mesure de nous communiquer le prix de ces disques pour le moment. Au mieux, savons-nous qu’ils seront disponibles mi décembre, couverts par une garantie constructeur de deux ans et qu’ils seront fournis avec une pochette de rangement et un câble usb.

 

2 commentaires
  1. nightbird dit

    Cool! si le prix est pas trop élevé!

    Par contre les petit DD le problème c’est que souvent, ils tournent pas trés vite…

    hâte d’en savoir plus quand au performance!

  2. Boul80 dit

    "… et de 1620Go pour le PX-PPH120U" … y aurait pas un "2" en trop ?? ou alors, y a vraiment 1620 Go ?? ;)

Désolé, les commentaires sont fermés.