Des problèmes pour accéder au site …

Comme vous avez probablement pu le remarquer, depuis quelques jours l’accès au site et au forum est assez perturbé. Le chargement des pages est souvent long et parfois même un message d’erreur comme celui-ci apparaît.

6

Comme vous avez probablement pu le remarquer, depuis quelques jours l’accès au site et au forum est assez perturbé. Le chargement des pages est souvent long et parfois même un message d’erreur comme celui-ci apparaît :
 


 

Le problème est que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site et à vouloir y accéder. Notre base de données a donc du mal à suivre.

Je suis en ce moment même en train de faire mon possible pour que cela ne se reproduise plus, mais mes connaissances en développement PHP / MySQL étant limité, il faudra attendre encore quelques jours pour que l’on parvienne à cerner et corriger ce problème.

Si jamais vous rencontrez un message d’erreurs comme celui présenté ci-dessus, n’hésitez pas à appuyer sur F5 sur votre clavier ou à cliquer sur "here" pour recharger la page. 

Désolé pour la gêne occasionnée.

6 commentaires
  1. Axtrane dit

    "reproduise" faute de frappe

  2. SEB dit

    merci ;)

     

  3. SEB dit

    Bon… normalement vous devriez voir comme moi un léger mieux en naviguant sur les différentes pages du site et du forum. Benjy a optimisé plusieurs choses.

    Et depuis, je n’ai pas obtenu non plus de messages d’erreurs.

  4. seiyar dit

    j’ai toujours le message d’erreur IPS Driver Error , au moins une fois / jour

  5. gorgorgueu dit

    Ce ne serait pas plutot un IPS drunk error

     

    Il y a quand même une amélioration ça oui, vous ne trouvez pas ?

  6. SEB dit

    Oui il y a eu une petite amélioration.. mais pas suffisante apparamment car les problemes continuent.  Le message d’erreurs IPS Drivers Errors apparait encore régulierement, c’est assez énervant, sans compter que le site a tendance à ramer à intervalles réguliers.

    Du coup, je suis en ce moment même en train de me renseigner pour :

    1- Optimiser le code, mettre en place un bon cache pour réduire les requetes du serveur et effectuer quelques changements sur le site. (*)

    2- Changer de serveur.

    (*) Si toi qui me lis tu es développeur php / mysql envoies moi un mail ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.