Désimlocker un iPhone 3G avec le firmware 3.0 c’est désormais possible !

2

Avis aux possesseurs d’iPhones 3G ! L’information vient de tomber ! Les hackers de la Dev Team viennent de frapper à nouveau… Ils se sont attaqués cette nuit à l’iPhone 3G. Et désormais il est donc non seulement possible de jailbreaker l’appareil avec le firmware 3.0 mais également de le désimlocker grâce à ultrasn0w afin de l’utiliser chez un autre opérateur que celui d’origine.
 


 

Pour désimlocker un iPhone 3G, la technique est on ne peut plus simple. Il suffit dans un premier temps de jailbreaker le téléphone en suivant notre guide pas à pas publié hier. Ensuite, une fois l’appareil jailbreaké :

– rendez-vous dans Cydia
– ajoutez le repo repo666.ultrasn0w.com
– cherchez ensuite le programme ultrasn0w disponible dans cydia.
– rebootez votre iPhone 3G
– et voilà votre iPhone 3G est désimlocké !

Une méthode vraiment très très simple. Nous allons mettre à jour notre guide afin d’inclure le désimlockage de l’iPhone 3G.

N’ayant pas d’iPhone 3G sous la main, si vous possédez un 3G et envisagez de tenter l’opération. N’hésitez pas à faire quelques screenshots ou quelques photos et à nous les envoyer par mail  (à contact at bhmag.fr ) afin qu’on les publie dans notre guide.

2 commentaires
  1. flip dit

    genial! merci pour l’info :) j’essayerai ce soir sur mon 3G

  2. Greg dit

    Bonjour, le jailbreak 3.0 de mon iPhone 3G a fonctionné comme sur des roulettes mais au moment de passer à l’étape “Desimlockage”, j’ai un souci.

    Il faut télécharger ultrasn0w via Cydia mais l’iPhone démarre sur une page demandant de brancher l’iPhone à iTunes (sans autre option…).

    iTunes affiche un message annonçant “La carte SIM installée ne permet pas l’activation de votre iPhone”… comment puis-je desimlocker l’iPhone sans pouvoir accéder à Cydia ?

    Un grand merci à qui pourra m’aider :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.