Deux Radeon HD 5830 prévues chez Sapphire

3

AMD dévoilera demain une nouvelle carte graphique : la Radeon HD 5830. Plusieurs fabricants proposeront dès demain leurs propres modèles équipés du nouveau GPU conçu par AMD / ATI. Parmi ces fabricants, Sapphire proposera pas moins de deux cartes graphiques : un modèle classique et un modèle en édition limitée.

Dans les deux cas, la Radeon HD 5830 sera dotée de 1Go de mémoire GDDR5 (256-bit) cadencé à 1.000 MHz. Pour sa part, le GPU sera cadencé à 800 MHz. Vous trouverez par ailleurs dans le tableau ci-dessous les caractéristiques techniques complètes des deux HD 5830 de Sapphire.

Dans le premier cas, la carte est annoncée au prix de 219€, un coupon permettant de télécharger le jeu Dirt 2 est offert. Dans la seconde colonne du tableau, la carte est une édition limitée aux couleurs de « Call of Duty  Modern Warfare 2 ». Un coupon permettant de télécharger le jeu est également fourni. Comptez 229€ pour cette édition limitée.

La Radeon 5830 classique :
 

 

La Radeon 5830  Call of Duty  Modern Warfare 2 :
 

3 commentaires
  1. Boul80 dit

    ça devient du grand n’importe quoi chez ATI … c’est tellement le bordel dans les sorties qu’on ne sait plus quoi prendre, et qu’elles sont celles qui sortent du lot … et je ne parle même pas des pilotes qui sont une cata … va falloir se reprendre ATI, car beaucoup passe du coté obscur (nVidia pour pas les citer) … ;)

  2. 1pa2+ dit

    @boul80, c’est ironique j’imagine ? Car il n’y a jamais eu de gamme de cartes graphiques aussi claire que chez ATI en ce moment ! ATI HDxyz0 x=génération y=gamme z=fréquence, le 0 n’a pour l’instant pas bougé…

  3. Boul80 dit

    Non, pas d’ironie …. c’est pas parce que la carte est de nouvelle génération qu’elle sera plus puissante qu’une ancienne … par exemple, entre une HD3850 512Mo et une HD4650 1Go ?? laquelle tu prendrais et pourquoi ??

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.