Elle a vraiment du culot cette clé usb …

3

Quoi de plus banal à l’heure actuelle qu’une clé usb ? Il en existe de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les formes, et avec des capacités de plus en plus importantes…

Aujourd’hui, je vous présente une clé usb, plutôt originale, en forme d’ampoule. L’originalité de cette clé est son design vous l’autre compris. Il faut retirer le culot de l’ampoule pour voir apparaître le connecteur usb.
 


 

Petit plus, pour les geeks – électriciens dans l’âme, l’ampoule est équipée d’une LED qui s’illumine lorsque la clé usb est connectée au PC. Ca ne permet pas d’éclairer la pièce (faut pas rêver…) mais d’indiquer si oui ou non la clé est en cours d’utilisation.

Disponible au Pays Du Soleil Levant, la clé – ampoule est disponible en plusieurs versions : 512Mo, 1Go, 2Go, 4Go et 8Go. Le prix n’est pas connu pour le moment.

 

3 commentaires
  1. gorgorgueu dit

    a mon avis, elle ne doit pas être pratique à utiliser à la vue de la taille du bulbe ! (brancher un autre usb a coté, ou portable super fin,…) mais marrante cette clef :)

  2. Moustique dit

    Quand les fabriquants de clés USB comprendront-ils ce que les consommateurs attendent ?

    Une clé compacte, très solide, avec un capuchon imperdable, avec une fixation vraiment solide (pour la fixer de façon fiable à un porte-clé par exemple) et résistante à l’humidité.

  3. seiyar dit

    Clés Corsair Moustique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.