Insolite : des clés usb animaux – écolos

4

La société japonaise Marubeni InfoTech s’apprête à commercialiser au Pays Du Soleil Levant une nouvelle gamme de clés usb : les « ANIMAL USB Flash Drives ». Il s’agit de clés usb en bois véritable qui offrent la particularité d’être à la fois écolos, rigolotes et en forme d’animaux.

Bien qu’une dizaine d’animaux différents soient prévus par le fabricant, pour le moment seuls cinq modèles sont commercialisés : un chien, un hippopotame, un éléphant, un canard et un cochon. Ces clés usb seront disponibles à partir du 1er septembre en version 1Go. Chaque modèle est facturé 7,980 Yens soit environ 49€ HT. A noter que chaque clé mesure  à peu près 90 ×18 ×60 mm (suivant le modèle) et pèse environ 45 grammes.

Petit plus, le fabricant propose aussi une souris en bois. Elle est munie de deux boutons et d’une molette de défilement. Comptez 9.800 yens (61€ HT) pour acquérir ce produit au Japon.

4 commentaires
  1. gorgorgueu dit

    et si ça se trouve… les bois viennent de forêt sans eco-gestion…..

  2. chl dit

    Et une fiche usb dans le cul du chien!
    tiens bizzzzar mon chat qui a passé toute la soirée sur le PC vient de se tailler a toute vitesse aurrait-il peur par hazard????

  3. SEB dit

    J’ai pensé exactement la meme chose en voyant ce malheureux clébart avec un connecteur usb dans le c** 

  4. gorgorgueu dit

    et comme ça vous avez pitié du cleps mais rien à faire que ce soit un cochon ou un éléphant !!

    Non mais, quelle honte !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.