iPhone 6C : le retour d’un smartphone 4 pouces chez Apple ?

1

Bien que rien ne soit officiel pour le moment, certaines rumeurs laissent entendre qu’Apple aurait dans ses cartons un nouveau smartphone de 4 pouces (comme les iPhone 5, 5C et 5S), ceci afin de répondre à la demande des personnes qui ne sont pas intéressées par des smartphones de grandes tailles comme peuvent être l’iPhone 6S (4,7 pouces) et l’iPhone 6S Plus (5,5 pouces).

Evidemment il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs et rien dit qu’Apple va effectivement lancer ou non un tel produit dans le futur. Néanmoins pour certains qui l’espèrent, l’appareil serait un smartphone de 4 pouces très proche physiquement de l’iPhone 5S. Il pourrait disposer d’un design similaire au 5S et exploiterait, comme lui, une coque en métal. Le terminal serait par ailleurs équipé d’un processeur A9 semblable à celui qui équipe les iPhone 6S et 6S Plus.

Ce nouveau téléphone de 4 pouces s’il voit le jour un jour pourrait porter le nom d’iPhone 6C (on en parlait déjà ici). A priori si l’on en croit nos confrères de MacRumors il ne devrait pas disposer de la technologie 3D Touch qu’Apple réserverait à ses smartphones les plus hauts de gamme. A noter que l’appareil pourrait voir le jour au cours du premier trimestre 2016 si les informations à son sujet se révèlent exactes…

1 commentaire
  1. newsoftpclab dit

    Avec apple c’est un smartphone tous les ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.