Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le final de Lost bat tous les records de téléchargements sur BitTorrent

Le final de Lost bat tous les records de téléchargements sur BitTorrent

  • Publié par Sebastien le 28 mai 2010 à 16:27

Le site TorrenFreak, spécialisé dans les informations ayant trait aux réseaux d’échange P2P, révèle que le double épisode final de Lost (S06E17 et S06E18) bat tous les records de téléchargement sur les réseaux BitTorrent.

Peu après sa sortie, près d’un million de téléchargements illégaux auraient été effectués en l’espace d’une seule journée. Apparemment, partout à travers le monde, les fans de la série se seraient précipités en nombre pour découvrir la fin de leur série TV préférée.
 

Pourtant, afin de limiter la casse et limiter les téléchargement illégaux, les diffuseurs avaient pourtant fait les choses en grand : le final a par exemple été diffusé quasi-simultanément dans cinquante-neuf pays à travers le globe. De même, de nombreux services de VOD l’ont rapidement proposé en version originale sous-titrée afin de couper l’herbe sous le pied des pirates et des équipes de fansubs.

En France, le double épisode a notamment été diffusé sur les plateformes iTunes et TF1 Vision. Malheureusement, le téléchargement via BitTorrent a largement supplanté les téléchargements légaux. Et pire, selon les estimations de TorrentFreak le cap des quatre à cinq millions de téléchargement pourrait être franchi d’ici à la fin de la semaine.
 

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook