Téléchargement du jour : Burn Aware 3.0 beta 12

0

Le programme BurnAware est un logiciel de gravure qui offre l’avantage d’être complet et très performant. Il propose la plupart des fonctions que l’on peut demander à un logiciel de ce type. Et cerise sur le gâteau, c’est un logiciel freeware (et donc gratuit) du moins dans sa version "Free".

On a déjà eu l’occasion de parler de ce logiciel à plusieurs reprises sur BHMAG. Aujourd’hui, une nouvelle version est disponible en téléchargement. L’éditeur a en effet mis en ligne ce matin la beta 12 de BurnAware 3.0.

Le programme intègre désormais un champ CD-Text qui peut être complété afin d’indiquer les informations CD-Text des pistes de vos CD-Audios. Dans cette version, BurnAware 3.0 peut également supporter les tags des fichiers OGG, WMA, MP3 et les utiliser comme CD-Text.

Cette beta donne donc la part belle à la création de CD-Audios gérant le CD-Text. Plusieurs autres changements et améliorations sont également de la partie. il s’agit principalement de correctifs de bugs et de résolutions de problèmes.

Vous pouvez télécharger la beta 12 de Burn Aware 3.0. dans notre section Téléchargement.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.