Un peu de lecture : 7 tests à découvrir chez nos confrères

Nos confrères des sites 59Hardware, Ginjfo, Tom’s Hardware.fr, CowCotland et PCINpact ont mis en ligne de nouveaux articles. Si vous appréciez la lecture de tests hardware je vous invite à consulter les sept dossiers ci-dessous :

59Hardware a publié un test du NAS Netgear ReadyNAS NV+ V2.
« Fortement présente dans le domaine du stockage en réseau, Netgear est une compagnie taïwanaise proposant une large gamme de NAS afin de répondre aux multiples exigences des utilisateurs. . »

Ginjfo a testé l’alimentation Straight Power E9 400 Watts.
« Be Quiet ! a profité de la fin 2011 pour mettre à jour ses gammes d’alimentation, en particulier ses Straight Power, avec l’arrivée des E9. Cette famille se veut économique tout en relevant le niveau d’exigence et de qualité. »

Tom’s Hardware.fr publie un comparatif de SSD 60/64 Go.
« Les SSD de 64 Go ne sont pas aussi performants que les modèles haute capacité (ceux généralement testés). Partant de ce constat, nous avons comparé 4 SSD 60/64 Go entre eux ainsi qu’à leurs versions 128/256 Go. »

CowCotLand a testé le clavier mécanique I-Rocks 6251.
« Nous avons donc reçu un 6251, en switches rouges s’il vous plaît. Et vu que certains autres tardent un peu, en rapport avec la rareté du rouge et de fortes exigences de qualité, cela tombait bien. Cela nous donnait aussi l’occasion de voir si l’on retrouvait certains défauts du 6260 sur la vraie production mécanique. Allez, pour une fois, vous aurez un bout de conclusion avant la fin, clairement, le rouge, c’est le bien !! « 

59Hardware a publié un test du NAS Netgear ReadyNAS NV+ V2.
« Fortement présente dans le domaine du stockage en réseau, Netgear est une compagnie taïwanaise proposant une large gamme de NAS afin de répondre aux multiples exigences des utilisateurs. »

PCINpact a publié un dossier consacré au service de partage Share.
« BitTorrent est un service bien connu des amateurs de réseaux décentralisés et d’échanges de fichier en P2P. [..] Plus souvent utilisé par le grand public pour le téléchargement que pour l’envoi de fichiers, il pourrait connaître un nouvel essor avec Share, un outil disponible depuis peu en version Alpha. Distribué directement par BitTorrent, il prend la forme d’un logiciel indépendant, disponible pour Mac OS X et Windows. Il devrait néanmoins être bientôt intégré dans d’autres solutions de l’éditeur comme µTorrent, par exemple. »

59Hardware a testé le boîtier Xilence Interceptor Pro.
« En provenance d’Allemagne par le biais du constructeur Xilence, voici l’Interceptor Pro, boîtier qui se permet, parmi d’autres déclinaisons, d’accueillir une configuration ATX ET Mini ITX au sein du même châssis. Cela implique forcément un boîtier à la taille démesurée et au prix exorbitant, certes, mais à la conception audacieuse et à l’intérieur luxueux, comme nous le verrons par la suite. »

Désolé, les commentaires sont fermés.