MAJ : Deux nouveaux HDD externes chez Transcend

0

Le constructeur Transcend dégaine deux nouveaux disques durs. Il s’agit dans les deux cas de modèles externes de 2,5 pouces qui proposent une capacité de stockage de 1 Tera Octet.

La principale différence entre les deux réside dans le fait que le premier, le StoreJet 25H3P, exploite une connectique USB 3.0 alors que l’autre, le StoreJet 25H2P, se cantonne à une interface USB 2.0. Le 25H3P est donc plus performant et peut offrir un débit de l’ordre de 90 Mo/s en lecture.
 

Les deux disques sont dotés d’une coque renforcée et sont équipés d’un bouton "auto backup" qui permet, comme son nom l’indique, d’automatiser les sauvegardes

Les StoreJet 25H3P et 25H2P sont couverts par une garantie constructeur de trois ans. Ils sont disponibles au pays de l’Oncle Sam pour respectivement 205 et 185 dollars (soit environ autant d’euros avec la TVA, les taxes et la redevance pour copie privée).

Mise à jour le 27/04/2011 :
Les deux disques durs sont finalement moins chers que prévu. Transcend nous indique en effet que le StoreJet 25H3P coûte en France 141 € et le StoreJet 25H2P : 136 €. Des tarifs finalement plutôt raisonnables surtout pour le modèle USB 3.0 beaucoup plus véloce.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus