Maxell CasaMAX : un HDD externe multimedia

0

MAXELL dévoile un nouveau disque dur multimédia externe : le casaMAX. La bête permet de stocker ses données numériques (films, vidéos, musique, etc..) pour les diffuser ensuite sur un téléviseur, un écran plasma ou un rétroprojecteur et cela en toute simplicité.

Le CasaMAX dispose d’une interface TV en français, qui permet de naviguer sur le disque dur et de retrouver facilement ses fichiers préférés.

Le casaMAX est compatible Windows, MAC OS et Linux. Deux modèles sont proposés : l’un offrant une capacité de 320 Go et l’autre de 500 Go. Dans les deux, sachez le CasaMAX exploite un disque dur interne conçu par Hitachi : le CinemaStar, un modèle SATA de 3,5 pouces.

Fourni prêt à l’emploi, ce disque dur multimédia est fourni d’emblée avec toute le nécessaire : la connectique (cordons, câble péritel) ; une télécommande ; une notice ; etc.. Le modèle 320Go est annoncé au prix de 179€ contre 219€ pour la version 500Go.

Voici les caractéristiques complètes du casaMAX :

· Disque dur interne SATA Hitachi CinemaStar3.5’’
· Vidéo: VCD,DVD, DIVX, MPEG1/2/4
· Audio: MP3Image: JPEG, BMP, GIF
· Fichiers: AVI, ASF, VOB, DAT, MP4,MPG
· Formatage: FAT32, NTFS
· Gestion des sous-titres : smi,sub,srt,txt, psbass, ssa
· Connectique vidéo: RCA A/V / S-Video/ RVB
· Connectique audio: Stéréo 2 canaux
· Type TV: PAL, NTSC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus