Microsoft publie la Build 10122 de Windows 10

0

Microsoft vient de mettre en ligne la Build 10122 de Windows 10. Cette nouvelle version apporte un grand nombre de changements par rapport à la Build précédente ce qui signifie que petit à petit l’OS gagne en maturité et se rapproche tout doucement de ce à quoi ressemblera la version finale.

Le navigateur Edge (anciennement connu sous le nom de Spartan) s’enrichit par exemple d’une fonction “navigation privée” et de la possibilité d’ajouter des sites au menu Démarrer. Les performances de Edge ont également été revus à la hausse.

Notons que le menu Démarrer s’est offert un petit lifting  et que l’explorateur de fichiers a lui aussi été revu et corrigé. D’autres changements plus mineurs ainsi que des correctifs de bogues sont également de la partie afin que Windows 10 gagne en stabilité et en fiabilité.

La liste complète des changements et nouveautés apportés par la Build 10122 de Windows 10 est consultable à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus